QUESTIONS FRÉQUENTES


À PROPOS DE PARLONS STS

  • Qu’est-ce que Parlons STS?

  • Pourquoi faire partie de Parlons STS?

  • Comment puis-je devenir membre de Parlons STS?

  • Quels sont les critères d’admissibilité?

  • À quelle fréquence serai-je invité à répondre à des sondages?

  • Les sondages porteront sur quels sujets?

  • Est-ce qu’il y a des récompenses pour répondre aux sondages?

  • Pendant combien de temps ferai-je partie de Parlons STS?

  • Quelle utilisation la STS fera-t-elle de l’information que je fournis?

  • Aucun de ces sujets ne répond à ma question.

     

    SOUTIEN TECHNIQUE

  • Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation / Je ne reçois aucun courriel du panel.

  • Avez-vous reçu mes réponses au sondage?

  • La page ne se télécharge pas / Je ne peux pas accéder à la page suivante.

  • Je voudrais annuler mon inscription.


    COMMENTAIRES ET PLAINTES À PROPOS DE LA STS

  • J’ai des questions ou commentaires qui ne concernent pas le sondage.



     

    QUESTIONS SUR PARLONS STS

    Qu’est-ce que Parlons STS?

    Parlons STS est un groupe de clients de la Société de transport de Sherbrooke (STS) qui souhaite participer à l’amélioration du service de transport en commun de Sherbrooke. En s’inscrivant à Parlons STS, les clients deviennent panélistes et ainsi acceptent d’être invités à répondre à des sondages et de participer à des groupes de discussion ou à toutes autres activités de recherche liées à la mobilité durable dans la région.

    Pourquoi faire partie de Parlons STS?

    Faire partie du panel Parlons STS est une opportunité d’aider la STS à améliorer l’expérience client. C’est également une occasion de partager votre opinion sur une foule de sujets et projets dont il sera question dans les différentes activités de recherche. En participant, vous courez la chance de gagner des prix.

    Comment puis-je devenir membre de Parlons STS?

    Pour devenir membre, il vous suffit de cliquer sur « Je veux m'inscrire ». Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en ligne. Finalement, vous devrez valider votre inscription en cliquant sur le lien dans le courriel que vous recevrez de panel@parlonssts.ca.

    Quels sont les critères d’admissibilité?

    Le panel Parlons STS est ouvert aux clients et employés de la STS de 16 ans et plus, qui utilisent les services de transport en commun de la STS et acceptent de répondre à des sondages ou autres activités de recherche. Ceux-ci doivent avoir une adresse courriel valide de même qu’un accès à Internet, que ce soit par ordinateur ou par appareil mobile (téléphone intelligent, tablette, ordinateur portable).

    À quelle fréquence serai-je invité à répondre à des sondages?

    Vous serez invité à répondre à des sondages au maximum une fois par mois.

    Les sondages porteront sur quels sujets?

    Les thèmes de sondage sont liés aux services offerts par la STS, ses projets ayant un impact sur la clientèle et les outils d’information à la disposition des clients.

    Ex. : votre satisfaction à l’égard du service (ponctualité, fréquence horaire), vos réactions à un nouveau service que la STS compte offrir à sa clientèle et plus encore.

    Est-ce qu’il y a des récompenses pour répondre aux sondages?

    Plusieurs tirages seront organisés! Nouveaux inscrits > un prix d’une valeur de 100 $ est tiré tous les 4 mois pour récompenser les nouveaux inscrits. Participants > à chaque fois qu’un sondage est partagé aux panélistes, les participants à ce sondage courent automatiquement la chance de gagner un prix d’une valeur de 100 $. Le tirage est effectué parmi tous les participants du sondage.

    Pendant combien de temps ferai-je partie de Parlons STS?

    Vous pouvez participer à Parlons STS aussi longtemps que vous le souhaitez et pourrez mettre fin à votre participation en tout temps en cliquant sur le lien prévu à cet effet au bas de toutes les communications courriels.

    Quelle utilisation la STS fera-t-elle de l’information que je fournis?

    L’information que vous transmettrez dans le cadre de Parlons STS sera traitée en respect de la politique de confidentialité de la STS. Pour en savoir davantage, cliquez ici : Conditions d'utilisation.

    Aucun de ces sujets ne répond à ma question.

    Vous pouvez contacter le service à la clientèle de la STS en écrivant à l’adresse suivante : https://www.sts.qc.ca/25-Contactez-nous.html

    Pour faciliter le traitement de votre demande d’aide, veuillez indiquer dans votre demande les informations suivantes:

    Lien vers le sondage :

    Veuillez copier le lien/adresse URL qui vous a été fourni dans le courriel d’invitation au sondage.

    Nom du sondage :

    Le nom du sondage se trouve généralement dans le contenu du courriel.

    Questions ou commentaires :

    Veuillez fournir le plus de détails possibles. Par exemple, veuillez inclure:

    • une copie du message d’erreur;
    • une copie de la question avec laquelle vous avez un problème;
    • une description du problème que vous rencontrez;
    • le navigateur internet que vous utilisez (ex. Chrome, Firefox, Edge, etc.);
    • si votre réponse n’est pas acceptée dans un sondage, veuillez inclure la réponse exacte que vous tentez de choisir ou d’inscrire.

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    SOUTIEN TECHNIQUE

    Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation / Je ne reçois aucun courriel du panel.

    Selon le fournisseur de messagerie que vous utilisez et selon les paramètres de votre boîte de messagerie, certains courriels envoyés par des systèmes automatisés peuvent être dirigés directement dans votre dossier de courriels indésirables. Pour éviter cette situation, vous pouvez ajouter notre adresse à la liste des expéditeurs autorisés ou à la liste de vos contacts : panel@parlonssts.ca.

    Si vous avez vérifié votre dossier de courriels indésirables et n’y avez pas trouvé le courriel de confirmation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : https://www.sts.qc.ca/25-Contactez-nous.html

    Avez-vous reçu mes réponses au sondage?

    Oui, les réponses nous parviennent automatiquement lorsque vous avez complété le questionnaire.

    Si vous n’aviez pas terminé de répondre aux questions, cliquez sur le lien fourni dans le courriel d’invitation. Si le sondage n’est pas terminé vous serez dirigé vers les questions restantes. Si le sondage est terminé, un message indiquant que cette invitation à déjà été utilisée devrait s’afficher.

    La page ne se télécharge pas / Je ne peux pas accéder à la page suivante.

    Veuillez d'abord attendre quelques instants pour permettre au téléchargement de s’effectuer. Cela peut prendre quelques minutes en fonction de la vitesse de chargement de votre connexion Internet.

    Vous pouvez rafraichir la page de votre navigateur ou fermer la fenêtre puis cliquer sur le lien du sondage pour y retourner. Dans la plupart des cas cela vous ramènera sur la page où vous étiez et elle devrait se télécharger correctement.

    Vous pouvez aussi essayer de répondre au sondage avec un autre navigateur Internet (Chrome, Safari, Firefox, etc.).

    À noter que la plateforme Parlons STS n’est pas compatible avec Explorer.

    Je voudrais annuler mon inscription.

    Vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription qui se retrouve dans tous nos courriels, et suivre les instructions à l’écran pour compléter le processus. Une fois ces opérations terminées, votre courriel sera automatiquement retiré de la liste d’envoi de sondage et votre compte panéliste supprimé.

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    COMMENTAIRES ET PLAINTES À PROPOS DE LA STS

    J’ai des questions ou commentaires qui ne concernent pas le sondage.

    Vous pouvez contacter le service à la clientèle de la STS en écrivant à l’adresse suivante : https://www.sts.qc.ca/25-Contactez-nous.html

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    Société de transport de Sherbrooke | 895, rue Cabana | Sherbrooke (Québec) | Canada | J1K 2M3